Elrow investit l’Ushuaïa pour quatre journées exceptionnelles

DJ MAG FR: Les extravagantes soirées elrow prendront place dans le célèbre club en open air de l’île espagnole pour quatre dates… en plein jour !

À Ibiza, la musique ne s’arrête jamais. Si les soirées en club ont fait la réputation de l’île, la fête bat également son plein de jour. Cet été, elrow et The Night League (l’équipe derrière l’Ushuaïa Ibiza) entendent bien prouver que l’ambiance n’attend pas le coucher du soleil pour grimper en flèche. Les deux spécialistes de la nuit s’associent donc à nouveau le temps de quatre dates ensoleillées le 17 juillet, les 7 et 21 août et le 18 septembre.

Depuis quelques années, elrow s’est imposé comme l’un des crews les plus réputés du monde de la nuit. Né en Espagne, ce géant de l’évènementiel organise désormais des soirées aux quatre coins de la planète et s’invite même dans les plus grands festivals. Rien que pour 2019, elrow prévoit déjà 150 shows à travers 26 pays. Un succès mondial qui repose sur une recette des plus efficaces : des soirées extravagantes et thématisées lors desquelles elrow réunit une scénographie spectaculaire et les meilleurs DJs techno et house.

Ayant déjà sa résidence à l’Amnesia, elrow s’était invité pour la première fois à l’Ushuaïal’année dernière avec deux shows sur le thème du Brésil et du Triangle des Bermudes. Fort du succès de ces deux premiers évènements, l’organisateur de soirées revient donc cette année pour quatre nouvelles dates. Unissant son expérience au savoir-faire du club en plein air qui accueille les plus grands DJs au monde, elrow promet à nouveau des shows en journée complètement fous. De quoi profiter du soleil d’Ibiza tout en dansant sous une avalanche de couleurs et de confettis !

Download pdf