La soirée Elrow reviendra à Aix le 1er juin

LA PROVENCE: Après avoir eu lieu au parc d’attractions nautiques Speed Water, et aux Docks des Sud, la nouvelle édition sera à l’Arena du Pays d’Aix.

Les soirées Elrow sont connues dans le monde entier, elles ont lieu dans plusieurs grandes capitales et ce 1er juin, l’une d’entre elles se déroulera à Aix-en-Provence. Après avoir eu lieu au parc d’attractions nautiques Speed Water, et aux Docks des Sud, la nouvelle édition sera à l’Arena du Pays d’Aix. “Ce sera la première fois que l’Arena d’Aix accueillera un festival” nous dévoile Yass, l’organisateur aixois. “Nous en sommes très fiers”.

“Elrow festival est un concept de fêtes international, on le retrouve notamment à Ibiza, Madrid, Barcelone, Amsterdam ou Londres”. Ces soirées sont des shows déguisés accompagnés d’une line-up électro. Au programme : de la musique électro, un milliard de confettis, une trentaine de performeurs qui feront le show, des déguisements sur le thème spatial… Concrètement, “tout ce qu’il faut pour faire la fête”.

Il est également possible de venir sans déguisement. “Le show sera explosif grâce aux performeurs déguisés qui rôderont dans les salles en dansant” ajoute Yass. De plus, “deux semi-remorques sont venus de l’étranger uniquement pour la décoration”. Les festivaliers pourront ainsi profiter au milieu des fusées et des planètes, de 20h à 3h du matin.

Pour l’after : le Spartacus club ouvre ses portes et convie tous les festivaliers à continuer de danser jusqu’au bout de la nuit. Le line-up de l’événement sera bientôt dévoilé sur la page Facebook de l’événement. Il sera possible de manger sur place.

Les places sont disponibles à partir de 30 euros sur internet et dans les points de ventes physiques. Attention, les mineurs ne pourront pas assister aux festivités.

Elrow festival, Arena d’Aix-en-Provence, 1er juin de 20h à 3h, places disponibles à partir de 30€.